Mardi soir, Gérald Kébreau un garde du corps de la sécurité rapprochée du Sénateur Wanique Pierre (PHTK) a été abattu par plusieurs balles à la tête… Read More

Mardi soir, Gérald Kébreau un garde du corps de la sécurité rapprochée du Sénateur Wanique Pierre (PHTK) http://www.haitilibre.com/article-19427-haiti-flash-resultats-des-elections-1-3-senat-legislatives-complementaires.html a été abattu par plusieurs balles à la tête, dans la commune de Trou du Nord lors des activités carnavalesque du 3e jour gras.

Une rumeur s’est rapidement répandu pointant du doigt un policier qui aurait été impliqué dans cet assassinat. Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1 heure du matin des individus non identifié, ont incendié la résidence du dit policier… ces mêmes individus semblent-il, s’en sont pris par la suite à une entreprise appartenant au Député Donald Dorsainvil (VERITE circonscription Trou du Nord/Caracol) qu’ils ont aussi incendié, sans que l’on sache les raisons exactes de leur action, qui pourraient être d’ordre politiques.

Les autorités jusqu’à présent n’ont fait aucune déclaration officielle sur ces évènements, ni sur l’identité présumée du tueur, au-delà des rumeurs populaires…