Tôt lundi matin, sur la route nationale #2, un autobus assurant le trajet Port-au-Prince / Jérémie, a été victime d’une violente collision frontale avec un camion transportant également des passagers qui venait en sens inverse.
Tôt lundi matin 29 mars sur la route nationale #2 un autobus assurant le trajet Port-au-Prince / Jérémie, a été victime d’une violente collision frontale avec un camion transportant également des passagers qui venait en sens inverse. L’accident s’est produit au niveau de la localité Coq Chanté (1ère section communale de Petit-Goave, Dépt. Ouest)
Selon l’organisation haïtienne Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) ce terrible accident aurait fait au moins 10 morts (dont les 2 chauffeurs) et une trentaine de blessés dont plusieurs grièvement (bilan partiel).
Les blessés ont été conduits d’urgence à l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve. En raison de la gravité des blessures, l’un des blessés est décédé durant son transport en ambulance, et au moins un autre a rendu l’âme a l’hôpital.