Le Gouverneur Républicain de Floride, Ron DeSantis, dit qu’il renverra les migrants fmigrants haïtiens illégaux dans des bastions chics démocrates…

Le Gouverneur Républicain de Floride, Ron DeSantis, dit qu’il renverra les migrants migrants haïtiens illégaux arrivant dans la Sud de la Floride, dans des bastions chics démocrates comme Martha’s Vineyard, une île surtout connue comme résidence d’été de la jet set américaine et des Présidents des États-Unis

« Nous avons notre programme de transport… qui va être opérationnel », a déclaré DeSantis à propos du transport massif de migrants loin des États frontaliers. « Les Haïtiens débarquent dans les Florida Keys, leur prochain arrêt pourrait très bien être Martha’s Vineyard. »

DeSantis a déployé des dizaines d’officiers et de soldats, ainsi que des hélicoptères, des drones et des bateaux pour patrouiller la côte Sud de la Floride à la recherche de tout bateau clandestin de migrants…

« […] je dois défendre mon État », a-t-il déclaré « J’ai assez de problèmes rien qu’avec les gens fuyant les États démocrates qui viennent s’installer en Floride. »