Six mois seulement après son ouverture, l’Hôtel Marriott de Port-au-Prince est fier d’annoncer une position enviable non seulement pour la satisfaction de ses clients, mais aussi grâce à sa performance face aux autres Marriott de la région Caraïbes… Read More
Six mois seulement après son ouverture, l’Hôtel Marriott de Port-au-Prince est fier d’annoncer une position enviable non seulement pour la satisfaction de ses clients, mais aussi grâce à sa performance face aux autres Marriott de la région Caraïbes/Amérique Centrale et Latine (CALA).
En effet, le Marriott Port-au-Prince est arrivé en tête de la « Cala Catering Power Week » en générant en une semaine les plus gros revenus du département « Conférence/Banquet » des Marriott de toute la région pour ses 3e et 4e trimestres. 43 hôtels Marriott de la région CALA participaient à cette compétition. Pour compléter ce succès, le Marriott de Port-au-Prince, est 2e au classement des Marriott de la région CALA.
En outre, les sites de voyages : Expedia, Booking et Trip Advisor, ont placé le Marriott de Port-au-Prince en tête, avec un score global de 9/10.
Pour la propreté le site Booking, accorde même une note de 9.5/10 et pour la classification des hôtels de la capitale Trip Advisor positionne le Marriott en première place. Les commentaires parlent d’eux-mêmes : « The Marriott Port au prince is a new hotel in the city and is, in a word, a gem » ; « Luxurious, hip and fun hotel in the heart of downtown Port au Prince. I love the Marriott Port au Prince…» Ce sont les clients qui parlent et toute l’équipe du Marriott Port-au-Prince s’en réjouit.
En savoir plus sur le Mariott de Port-au-Prince :
Situé dans les hauteurs de Turgeau, le Marriott de Port-au-Prince jouit d’une position centrale exceptionnelle dans la capitale. A quelques minutes du centre ville, entre le Champ de Mars et Pétionville, cet hôtel de 175 chambres, porte l’enseigne du Groupe international Marriott, première marque 4 étoiles à être gérée en propre en Haïti. Fruit d’un partenariat entre Digicel, Marriott International et Clinton Global Initiative, ce projet est né de la volonté de stimuler la relance économique.