Détournement illégal des circuits, afin que nul ne l’ignore. L’EDH informe la population en général et sa clientèle en particulier qu’il est formellement interdit de se brancher sur un circuit différent de celui qui leur est affecté… Read More

Détournement illégal des circuits, afin que nul ne l’ignore.

L’Électricité d’Haïti (EDH) informe la population en général et sa clientèle en particulier qu’il est formellement interdit de se brancher sur un circuit différent de celui qui leur est affecté par la Compagnie. Ce délit, assimilable à un détournement illégal est sévèrement puni par la Loi (Article 70 du décret du 6 janvier 2016 régissant le secteur de l’énergie électrique).

En conséquence, tout accident (survenu ou évité) d’électrocution d’un employé de l’EDH provoqué par ces pratiques illégales implique la responsabilité directe et entière du client ou du groupe de clients coupables. Toute interruption du service, toute panne due à ces actes de détournement et de piratage seront à la charge du client ou des groupes de clients bénéficiaires.

L’EDH accorde le délai d’une semaine à compter 22 mai à la population ainsi qu’à sa clientèle, pour dénoncer ces pratiques et se conformer.

La Loi est formelle et n’épargnera personne la violant