Après le défaite d’Haïti face au Danemark [2-0] et son élimination de la Coupe du Monde féminine Australie/Nouvelle Zélande 2023, l’entraîneur français Nicolas Delépine revient sur le parcourt de nos Grenadières…

Après le défaite d’Haïti face au Danemark [2-0] et son élimination de la Coupe du Monde féminine Australie/Nouvelle Zélande 2023, l’entraîneur français Nicolas Delépine revient sur le parcourt de nos Grenadières dans la plus grande compétition au monde de football féminin.

Nérilla Mondésir et Chelas Surpris y vont églamenet de leurs commentaires.

La Ministre Raymonde Rival qui a assisté au 3e et dernier match de poule d’Haïti contre le Damemak à la Coupe du Monde Australie/Nouvelle Zélande 2023 « Espère que cette élimination https://www.haitilibre.com/article-40151-haiti-coupe-du-monde-fin-du-reve-pour-nos-grenadieres-vaincus-2-0-par-le-danemark.html interpelle le secteur sur le travail à effectuer ensemble pour un meilleur encadrement de nos jeunes talents. La Ministre Rival souhaite de meilleures performances aux Grenadières lors des prochaines compétitions internationales pour la gloire et l’honneur de notre chère patrie.»

Pour la Fédération Haïtienne de Football « Fin de l’aventure des Grenadières dans la plus grande fête du football féminin mondial. Nos Guerrières aussi jeunes qu’elles peuvent être auront tout donné dans la compétition. Partie remise ! Elles ont fièrement porté le Bicolore haïtien aux yeux du monde. »