Mercredi, l’Ambassadrice du Canada, Paula Caldwell St. Onge, a rencontré le Premier Ministre, Evans Paul, pour discuter des dossiers bilatéraux, y compris la tenue des élections… Mercredi, l’Ambassadrice du Canada, Paula Caldwell St. Onge, a rencontré le Premier Ministre, Evans Paul, pour discuter des dossiers bilatéraux, y compris la tenue des élections, tout en réaffirmant l’engagement du Canada en Haïti.

« Compte tenu des relations solides et durables établies entre nos deux pays, j’ai tenu à profiter de ma rencontre avec le nouveau Premier Ministre pour encourager la tenue d’élections crédibles, justes et inclusives le plus rapidement possible. Nous avons également pu échanger sur des sujets d’intérêts communs, notamment les investissements du Canada en santé et au niveau des infrastructures », a déclaré l’Ambassadrice Caldwell St-Onge.

Rappelons que le gouvernement du Canada a récemment confirmé qu’Haïti faisait partie de ses pays prioritaires en matière de développement international, ce qui démontre que le Canada est résolu à continuer à jouer un rôle clé en Haiti.