Samedi soir en direct de l’Hôtel Royal Oasis, sur les ondes de la Télévision Nationale d’Haïti a eu lieu la finale de Miss Univers Haïti et de Miss International Haïti… Read More

Samedi soir en direct de l’Hôtel Royal Oasis, sur les ondes de la Télévision Nationale d’Haïti (TNH) a eu lieu la finale de Miss Univers Haïti et de Miss International Haïti. Elles étaient 11 candidates finalistes à convoiter les 2 couronnes de reines.

Au terme de la soirée le jury a dévoilé le nom des grandes gagnantes :

Raquel Pelissier élue Miss Univers Haïti 2016 ;
Cassandre Joseph élue Miss International Haïti 2016 ;
Armelle Rose Williams, élue 1ère Dauphine ;
Danourah Bien-aimé élue 2ème Dauphine ;
Pierrie Ganaelle Toussaint, élue 3ème Dauphine.

De plus lors de la soirée, Dorothy Jean a reçu le titre de Miss Photogénique, Edith Elbrena de Miss Convivialité et Raquel Pelissier de Miss Populaire.

Ces deux nouvelles Miss, rejoignent Suzana Sampeur qui a été élue le 13 août dernier « Miss World Haïti 2016 » http://www.haitilibre.com/article-18327-haiti-social-suzana-sampeur-elue-miss-world-haiti-2016.html

En savoir plus sur Miss Univers Haïti et Miss International Haïti :

Miss Univers Haïti 2016 :
Raquel Pélissier, âgée de 24 ans détient une maîtrise en recherche scientifique. Elle parle 4 langues et c’est une jeune femme déterminée et active qui dit aimer son pays « Ayiti se fyète m, li dwe fyète nou tout pou sa chanje ».

Raquel remplace Lisa Drouillard, Miss Univers Haïti 2015.

Miss International Haïti 2016 :
Cassandre Joseph, âgée de 23 ans est médecin et chiropraticienne, mannequin et traductrice. Travailleuse et très active elle dit vouloir être l’image de la jeunesse haïtienne.

Cassandre remplace Viannye Ménard, Miss International Haïti 2015.