Yves Germain Joseph, le Secrétaire Général de la Présidence, informe la population en général, et rappelle aux agents des secteurs publics et privés… Read More
Yves Germain Joseph, Secrétaire Général de la Présidence, informe la population en général, et rappelle aux agents des secteurs publics et privés les dispositions des article # 1 et # 2 de l’arrêté présidentiel du 7 mars 2012 sur l’heure nationale :
Article 1 :
À compter de la date des présentes, à partir de deux heures du matin (2:00 a.m.) le deuxième dimanche du mois de mars [soit ce dimanche 12 mars 2017], l’heure nationale sera avancée de 60 minutes.
Donc dimanche à 2:00 a.m., il sera 3:00 a.m, pour profiter de la durée plus longue des jours en été.
Article 2 :
À compter de la date des présentes, à partir de deux heures du matin (2:00 A.M) le premier dimanche du mois de novembre, l’heure nationale reculera de 60 minutes.
Yves Germain Joseph, demande à tout un chacun de s’ajuster à cette nouvelle disposition, afin de ne pas avoir de contretemps dans ses activités quotidiennes.
Rappelons que cette disposition avait été annulée sous la présidence intérimaire de Jocelerme Privert http://www.haitilibre.com/article-16847-haiti-avis-haiti-ne-passera-pas-a-l-heure-d-ete-cette-annee.html