Ce vendredi s’est produit à Saint-Michel, localité située à une cinquantaine de kilomètres de Port-au-Prince un accident de la route ayant causé 16 victimes et 30 blessés selon les premières informations fournis par….
Ce vendredi s’est produit à Saint-Michel (Mirebalais), localité située à une cinquantaine de kilomètres de Port-au-Prince, ou à Morne Cabrit (nord-est de la capitale) selon d’autres sources, un accident de la route ayant causé 16 victimes et 30 blessés selon les premières informations fournis par la Protection civile haïtienne.
« Un camion qui transportait des passagers et des marchandises s’est renversé dans un ravin. Nous avons dénombré 16 morts (13 femmes et deux hommes ont été tués, y compris le conducteur) et une trentaine de blessés graves. Il y a beaucoup de fractures à la tête. Les gens sont sous le choc, » a déclaré Raymonde Jourdain, Coordonnatrice technique de la Protection Civile pour le département du Centre.
Selon les dernières infos, le camion se dirigeait vers Port-au-Prince avec un chargement de charbon de bois et des avocats lorsque les freins ont apparemment lâchés et le conducteur a perdu le contrôle.
Rappelons que le 9 septembre s’était produit un autre grave accident, ayant fait 23 victimes à Morne Tapionhttp://www.haitilibre.com/article-12017-haiti-flash-grave-accident-a-morne-tapion-23-victimes.html