« Nous sommes venus en signe de reconnaissance, ce 18 novembre 2015, dire merci à la population de Petit-Goâve pour son soutien, » a déclaré Jude Célestin… Read More
Mercredi, accompagné des nouveaux élus de Petit-Goâve, Germain fils Alexandre, député et Jean Samson Limongy, maire, le candidat à la Présidence, Jude Célestin (LAPEH) (394,390 votes 25.27%) suivi d’une foule immense acquise à sa cause, a remercié au micro de la Radio Préférence FM la population de Petit-Goâve pour son vote en masse aux élections présidentielles, le 25 octobre dernier.
« Nous sommes venus en signe de reconnaissance, ce 18 novembre 2015, dire merci à la population de Petit-Goâve pour son soutien, » a déclaré Jude Célestin.
A la question relative à sa participation ou non au second tour des élections, il a répondu « Nous sommes en consultation, car nous faisons partie d’un groupe. Nous travaillons. Nous annoncerons au moment opportun notre décision. Notre moral est au beau fixe,” a t-il affirmé.
« Pour qu’Haïti puisse se développer, elle a besoin d’une variété de productions agricoles, d’écoles, d’universités, de routes, d’une administration non corrompue… Nous autres du secteur démocratique, nous menons une lutte pour la démocratie… nous ne reculerons pas, » a t-il conclu.