Jean Mary GABRIEL est un comédien sans frontières. Il taquine et provoque. Il énerve dans l’indiscrétion. Il ose dire au microphone ce que d’autres disent tout bas. Il fait la politique sans une idéologie sans hésiter de déclencher un vrai débat dans son attitude de “jem’enfoutisme”. Jean Mary GABRIEL est un comédien sans frontières. Il taquine et provoque. Il énerve dans l’indiscrétion. Il ose dire au microphone ce que d’autres disent tout bas. Il fait la politique sans une idéologie sans hésiter de déclencher un vrai débat dans son attitude de “jem’enfoutisme”.
Cette voix sur “Matin Caraibes”, encore ce matin avec le Colonel Himmler Rebu, l’actuel Ministre de la Jeunesse et des Sports va créér un vide sonore. A la fin de l’émission, c’est le meme Gabriel disparu ce soir par une crise d’asthme, pour avoir “égaré” ou “oublié” sa pompe, qui nous a donné rendez-vous avec le millitant lavalas René Civil pour un Jeudi-Matin-Caraibes plus chaud, pétillant et rigolo.
Ressortissant de l’Ecole Nationale des Arts, ENARTS, (UEH) dont il fut fier de rappeler au micro de Matin Caraibes, une ancienne Ministre l’a rencontré une fois et a dit “Le fou Gabriel ne changera jamais…”. Ce fou-fou de la comédie meurt et son style à la Gabriel part avec lui.